Recettes

Quesadilla Bratwurst italienne épicée à la bolognaise

Produit en vedette: Saucisses italiennes épicées

Saucisses italiennes épicées

Ces saucisses italiennes débordent de saveur grâce à un assaisonnement équilibré et rehaussé de piment rouge broyé.

Lire davantage

Bratwurst, Bolognaise et Barbecue : les trois B dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin. Cette recette est servie avec du poivron rouge rôti, de la mozzarella, de la mayonnaise au pesto de roquette et beaucoup de saucisse. Et surtout, vous pouvez la préparer n'importe où : au barbecue ou sur la cuisinière, ce plat est délicieux à tous les coups.

Recette élaborée par le chef Devan Rajkumar

25
Temps de
préparation
25
Temps de
cuisson
2
Portions

Vous aurez besoin de

Préparation

  1. Dans un robot culinaire ou un contenant d'un litre, combiner la roquette, l'ail, les pignons, le Parmigiano Regianno, le citron et l'huile d'olive. Assaisonner le tout pour former le pesto de roquette, en ajoutant de l'eau au besoin pour l'éclaircir. Goûter et ajuster l'assaisonnement si nécessaire. 

  2. Dans une poêle, à feu moyen, commencer par ajouter la saucisse Bratwurst recette originale Johnsonville et la saucisse italienne épicée de Johsonville. Briser la saucisse pour la bolognaise et la faire cuire jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Retirer de la poêle et mettre de côté dans un bol. 

  3. Réserver environ deux cuillères à soupe de graisse provenant de la cuisson des saucisses. Ajouter l'oignon, la carotte et le céleri avec une pincée de sel et faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 2 à 3 minutes. Ajouter l'ail et faire sauter pendant 1 à 2 minutes. Ajouter la tomate et la pâte de tomate, et faire cuire jusqu'à ce que le liquide de la tomate se soit asséché, environ 2 à 3 minutes. Remettre les saucisses dans la poêle et les faire cuire pendant 2 à 3 minutes. Ajouter la crème épaisse, puis goûter et assaisonner au goût.

  4. Badigeonner les quesadillas d'huile végétale des deux côtés. Chauffer une poêle en fonte à feu moyen, puis placer une quesadilla dans la poêle. Badigeonner de pesto de roquette, ajouter une couche de mozzarella fumée, puis verser la bolognaise sur la tortilla et garnir de basilic déchiqueté et d'une cuillère à soupe de tomate fraîche. Terminer par la mozzarella fumée.

  5. Placer l'autre tortilla sur le dessus et laisser le fromage fondre pour sceller la quesadilla. Soulevez délicatement la quesadilla pour voir si le dessous est croustillant, puis retournez-la pour répéter l'opération de l'autre côté. 

  6.  Garnir de tomate fraîche et de pesto de roquette. Servir immédiatement.

Recipes

Bratwurst Hot Italian Bolognese Quesadilla

Featured Product: Hot Italian Sausages

Hot Italian Sausages

Italian sausage with some kick, thanks to a well-balanced seasoning blend that is enhanced with just the right amount of crushed red pepper.

Read More

Bratwurst, Bolognese, and BBQ: the three B's you didn't know you needed. This recipe is served with roasted red pepper, mozzarella, arugula pesto mayo and so. much. sausage. Best of all you can cook it anywhere: backyard BBQ or on the stove, this dish turns out delish every time.

Recipe developed by Chef Devan Rajkumar

25
Prep Time
25
Cook Time
2
Servings

What You Need

Preparation

  1. In a food processor or a litre container combine arugula, garlic, pine nuts, Parmigiano Regianno, lemon and olive oil. Season Process to form arugula pesto, adding water as needed to thin out. Taste and adjust seasoning as required. 

  2. In a skillet, on medium heat, start by adding Johnsonville Original Recipe Bratwurst and Johnsonville Hot Italian Sausage. Break up the sausage for the bolognese and cook until golden brown. Remove from the pan and set aside in a bowl. 

  3. Reserve about two tablespoons of fat from cooking the sausage. Add onion, carrot and celery along with a pinch of salt and cook till golden, about 2 -3 minutes. Add garlic and sauté for 1- 2 minutes. Add tomato and tomato paste, and cook until the liquid from the tomato has dried out, about 2 -3 minutes. Add sausage back to the pan and cook for 2-3 minutes. Add heavy cream then taste and season accordingly.

  4. Brush the quesadillas with vegetable oil on both sides. Heat a cast iron skillet to medium heat, then place one quesadilla in the pan. Brush with arugula pesto, add a layer of smoked mozzarella then spoon the bolognese onto the tortilla, and top with torn basil, and a tablespoon of fresh tomato. Finish with smoked mozzarella.

  5. Place the other tortilla on top and let the cheese melt to seal the quesadilla. Gently lift the quesadilla to see if the bottom is crisp and then flip to repeat on the other side. 

  6.  Garnish with fresh tomato and arugula pesto. Serve immediately.