Recettes

Burritos déjeuner faciles comme tout


Réveillez-vous chaque matin avec un délicieux déjeuner. Le chef-vedette Mark McEwan a créé le parfait burrito matinal en s'inspirant des Saucisses à déjeuner originales Johnsonville. Après tout, le repas le plus important de la journée devrait aussi être le plus savoureux! Avec autant d'ingrédients frais et goûteux tout en un, voici enfin un déjeuner que vous ne voudrez pas sauter.    

20
Temps de
préparation
10
Temps de
cuisson
6-8
Portions

Vous aurez besoin de

Préparation

  1. Faire sauter les saucisses dans une poêle antiadhésive jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées et entièrement cuites. Transférer sur des essuie-tout pour retirer le gras.

  2. Faire fondre le beurre dans la poêle. Ajouter les œufs et battre 2 minutes pour les brouiller. Ajouter les saucisses à la poêle et combiner délicatement avec les œufs. Retirer du feu.

  3. Réchauffer les tortillas et y répartir le mélange d'œufs et de saucisses. Garnir chaque tortilla de fromage, de salsa de tomatilles, d'avocats, de radis, de coriandre et de jalapeño. 

  4. Pour former les burritos, replier les bords des tortillas vers le milieu et rouler à partir du bas. Servir immédiatement.