Ces tomates farcies à la saucisse Johnsonville sont le choix rêvé pour nourrir toute la tablée ou lors d'une fête de quartier. Notre Chair à saucisse de porc style classique, légèrement assaisonnée, donne une saveur incomparable à ce plat et rehausse avec brio les arômes naturels de la tomate, du parmesan et de l'ail. Servez-les comme hors-d'oeuvre ou comme accompagnement lors de vos prochaines célébrations et regardez-les disparaître comme par magie!
Retirer une fine tranche à la base à la base des tomates pour pouvoir les poser à plat. Trancher environ 1 cm (1/2 po) dans le haut et retirer la chair et les graines, en laissant les parois intactes. Disposer les tomates dans un plat à gratin et les badigeonner d'huile d'olive. Saler et poivrer légèrement l'intérieur de chacune.
Préchauffer le four à 200 °C (400 °F).
Dans un grand poêlon, faire revenir les oignons dans l'huile environ 3-4 minutes. Ajouter la chair à saucisse et faire sauter, en émiettant, jusqu'à ce que la viande soit dorée et bien cuite. Ajouter l'assaisonnement à l'italienne, le sel, le poivre, l'ail, le pain et le vin, puis cuire en remuant jusqu'à ce que le pain absorbe tout le liquide.
Retirer du feu et ajouter le fromage et le persil. Remuer.
À l'aide d'une cuillère, farcir les tomates de farce à la saucisse. Remplir généreusement, mais sans trop tasser. Saupoudrer chaque tomate d'une généreuse cuillerée de chapelure au parmesan.
Cuire au four 15-20 minutes ou jusqu'à ce que la chapelure soit bien dorée et les tomates tendres.