Skip to main content

Recettes

Spaghetti vite fait à la saucisse épicée

Produit en vedette: Chair à saucisse italienne épicée

Chair à saucisse italienne épicée

Prêts-à-cuisiner de Johnsonville est l'ingrédient de choix pour rehausser facilement tous vos repas.

Lire davantage

Look raffiné, cuisson simplifiée! Vous n'aurez besoin que de 5 ingrédients et de 25 minutes pour concocter ce savoureux plat de pâtes à la saucisse qui donne l'impression d'avoir passé des heures à la cuisine. Avec son généreux mélange de Chair à saucisse italienne épicée, d'ail, de bette à carde et de parmesan, cette recette déborde de saveur.

10
Temps de
préparation
15
Temps de
cuisson
4
Portions

Vous aurez besoin de

  • 1 pqt Porc style italien fort Prêts-à-cuisiner Johnsonville
  • 500 ml (2 tasses) spaghettis
  • 6 gousses d'ail, tranchées ou émincées
  • 2 bouquets de bette à carde, côtes enlevées, feuilles taillées en bandes longues (ou toute autre verdure robuste de votre choix)
  • 125 ml (1/2 tasse) fromage parmesan, râpé

Préparation

  1. Émietter la chair à saucisse. Faire dorer dans un poêlon de 30 cm (12 po) à feu moyen jusqu'à ce que la viande soit bien cuite, environ 8 minutes.

  2. Ajouter l'ail et les feuilles de bette à carde (ou autre verdure préférée); cuire en remuant jusqu'à ce que le tout soit tombé et tendre, environ 5 minutes.

  3. Entretemps, cuire les spaghettis selon les directives du fabricant jusqu'à cuisson al dente; égoutter en réservant 125 ml (1/2 tasse) d'eau de cuisson.

  4. Ajouter les pâtes égouttées au mélange de saucisse avec 80 ml (1/3 tasse) de parmesan et suffisamment d'eau de cuisson pour enrober légèrement. Cuire en remuant jusqu'à ce que le tout soit bien combiné, environ 1 minute.

  5. Servir les pâtes avec le reste du fromage et du poivre noir frais moulu, au goût.