Skip to main content

Recettes

P'tit déj des campeurs Johnsonville

Rien ne dit autant «voyage en camping» que notre P'tit déj' des campeurs Johnsonville, un réveille-papilles facile et délicieux pour vos virées en plein air. Combinant nos Saucisses à déjeuner fumées à saveur d'érable, des œufs brouillés, du fromage et vos garnitures à déjeuner préférées, cette recette est vite faite, pratique et nutritive. À faire pendant vos prochaines vacances en famille !

8
Temps de
préparation
20
Temps de
cuisson
6
Portions

Vous aurez besoin de

Préparation

  1. Beurrer les pains des deux côtés et réserver (garder un peu de beurre pour frire les œufs). Dans un bol moyen, fouetter les œufs et réserver. 

  2. Dans un poêlon à feu moyen, cuire les 6 saucisses dans un peu d'huile en les tournant régulièrement jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites et légèrement dorées (environ 6-8 minutes). Éteindre le feu et réserver au chaud dans le poêlon.

  3. Dans un autre grand poêlon à feu moyen, disposer les pains et les griller de chaque côté jusqu'à coloration dorée (environ 1-2 minutes); réserver. Faire fondre le beurre réservé dans le poêlon, verser les œufs brouillés et cuire doucement à feu moyen, en les repliant sur eux-mêmes quand le dessous est cuit (environ 3-5 minutes).

  4. Garnir un côté des petits pains grillés d'œufs brouillés, puis ajouter la saucisse et une bonne pincée de cheddar. Ajouter vos condiments ou garnitures préférés.