Des pâtes délicieuses, des verdures fraîches et nos Saucisses italiennes douces Johnsonville : tous trouveront leur compte avec notre soupe à la saucisse italienne, relevée de tortellinis et de kale. Ses pâtes fromagées et son mariage de saveurs en feront vite la préférée de tous, petits et grands. Alors allez-y, savourez un bol (ou deux ou trois!), on promet de ne pas vous juger.
Cuire les pâtes en suivant les directives sur l'emballage.
Dans une grande casserole ou une cocotte, faire sauter les saucisses dans l'huile environ 2-3 minutes en les émiettant. Ajouter les oignons, les carottes et l'assaisonnement à l'italienne, puis poursuivre la cuisson 2-3 minutes ou jusqu'à ce que les oignons ramollissent.
Ajouter les tomates (et leur liquide), le bouillon et le kale. Porter à ébullition, puis réduire le feu. Faire mijoter à feu doux environ 5-6 minutes. Pendant ce temps, égoutter et rincer les haricots et râper le parmesan.
Ajouter les haricots à la soupe et laisser mijoter jusqu'à ce qu'ils soient bien chauds. Retirer la soupe du feu et ajouter le jus de citron. Saler au goût.
Répartir les tortellinis dans des bols à soupe et verser la soupe sur les pâtes. Garnir du parmesan.