Qui a dit que la viande, ce n'est pas du bonbon? Pour le parfait amuse-gueule, il n'y a rien d'aussi festif et délicieux qu'une saucisse italienne piquante Johnsonville, enrobée de pâte à la semoule de maïs et frite. Servez ces sucettes avec de la moutarde ou votre sauce rémoulade préférée pour faire le bonheur de vos convives.
Cuire les saucisses en suivant les directives sur l'emballage. Laisser refroidir légèrement et couper chaque saucisse en 4 tronçons.
Pour la pâte à frire : Dans un bol moyen, combiner tous les ingrédients de la pâte à frire, en commençant avec les ingrédients secs et en terminant avec les ingrédients liquides
Chauffer l'huile. Il vous faut au moins 5 à 7,5 cm (2 à 3 po) d'huile pour bien submerger les pogos.
Quand l'huile est chaude (chaleur moyenne ou 180 °C/350 °F), glisser un morceau de saucisse au bout de chaque brochette et plonger dans la pâte pour enrober la saucisse complètement.
Délicatement, submerger la saucisse dans l'huile chaude en tenant la brochette par l'autre bout et frire environ 1 minute ou jusqu'à ce que la pâte soit d'un beau brun doré. Répéter avec toutes les saucisses.
Pour la sauce rémoulade : Combiner les 11 premiers ingrédients (de la mayonnaise à la sauce Tabasco) dans le bol du robot culinaire et mélanger 30 secondes.
En faisant tourner l'appareil à basse vitesse, ajouter l'huile dans l'entonnoir et mélanger jusqu'à consistance épaissie.
Verser la sauce dans un bol, couvrir et réfrigérer au moins une heure avant de la servir pour accompagner les pogos.