Prenez un classique aimé de toute la famille, utilisez des saucisses pour faire changement et accélérez la cuisson grâce au fameux «Instant Pot» et vous obtenez quoi? Ce Stroganoff à la saucisse en version autocuiseur super simple. Assaisonnée à la perfection, notre Chair à saucisse style classique réinvente ce favori de la bouffe réconfort et en rend la préparation vraiment facile.
Façonner la chair à saucisse en 12 boulettes.
Régler l'autocuiseur en mode Sauté. Ajouter l'huile et faire dorer les boulettes de tous les côtés, environ 6 minutes. Retirer et jeter tout excès de gras.
Ajouter les champignons et cuire jusqu'à tendreté, en remuant et en grattant les sucs de cuisson, pendant 3 minutes. Ajouter l'ail et cuire jusqu'à ce que l'ail libère son parfum, environ 2 minutes.
Verser le bouillon de bœuf. Refermer et verrouiller le couvercle. Tourner la soupape d'évacuation à la position Sealing. Cuire en mode manuel pendant 10 minutes. Entretemps, combiner l'eau et la fécule de maïs. Une fois la cuisson à l'autocuiseur terminée, tourner la soupape d'évacuation à Venting pour une évacuation rapide.
Sélectionner à nouveau le mode Sauté et régler à Less pour faire mijoter. Ajouter le mélange de fécule et les pois. Cuire environ 2 minutes jusqu'à ce que le tout bouillonne et épaississe. Incorporer la crème sure (ou le yogourt grec), la moutarde et la sauce Worcestershire; cuire pour réchauffer sans plus, environ 1 minute (ne pas bouillir).
Suggestion de présentation: Parsemer de persil frais, si désiré. Servir avec une purée de pommes de terre, du riz ou des nouilles aux œufs.