Skip to main content

Recettes

Pizza à la saucisse sur le barbecue

Pourquoi se limiter aux brochettes et aux saucisses quand on peut cuisiner tant de choses sur le gril? Servez notre pizza à la saucisse sur le barbecue pour votre prochain souper côté cour. Cette recette facile se prépare vite comme l'éclair, et cela tombe bien, puisque tous risquent fort de vous en redemander. Essayez la combinaison classique Saucisses italiennes douces Johnsonville, tomates et mozzarella, ou personnalisez le tout de vos garnitures préférées.

20
Temps de
préparation
20
Temps de
cuisson
4
Portions

Vous aurez besoin de

Préparation

  1. Préchauffer le barbecue à intensité moyenne-élevée. Cuire les saucisses en suivant les indications sur l'emballage. Retirer du feu et trancher en rondelles de 1 cm (1/4 po) ou retirer le boyau et émietter la chair (selon votre préférence).

  2. Badigeonner les pains pita d'huile d'olive et placer sur le gril. Recouvrir de sauce à pizza (environ 80 ml / 1/3 tasse par pizza). Garnir de fromage mozzarella, de tomates en dés et de saucisses cuites.

  3. Cuire sur le barbecue de 15 à 20 minutes, ou jusqu'à ce que les pitas soient dorés et croustillants en-dessous, et le fromage fondu sur le tout.

  4. Garnir de basilic et servir.

  5. Truc pour campeurs: Précuire, refroidir et emballer les pâtes dans des sacs de type Ziplock pour vos sorties en camping. Terminer la cuisson en papillotes sur le gril afin de savourer un repas aussi facile que délicieux lors de votre prochaine aventure en plein air.