Skip to main content

Recettes

Œufs mimosa à la saucisse italienne

Prouvez que vous êtes la fine fleur des hôtesses en servant nos Œufs mimosa à la saucisse italienne douce à vos heureux invités. Ce grand classique, qui marie toutes vos saveurs préférées, en fera saliver plus d'un avec l'ajout de notre Chair à saucisse italienne douce Johnsonville. Mieux vaut en prévoir plus, ils vont s'envoler de l'assiette !

30
Temps de
préparation
20
Temps de
cuisson
24
Portions

Vous aurez besoin de

Préparation

  1. Dans une grande casserole, plonger les œufs dans suffisamment d'eau pour les recouvrir d'au moins 2,5 cm (1 po) de liquide. Porter à ébullition. Couvrir la casserole et retirer du feu. Laisser reposer les œufs 10 minutes, puis les transférer dans un bol d'eau glacée. Laisser reposer encore 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient bien froids. Peler et réserver.

  2. Dans un grand poêlon à feu moyen-vif, faire sauter la Chair à saucisse italienne douce Johnsonville, en émiettant la viande, jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée.

  3. Trancher les œufs durs en deux sur la longueur et retirer les jaunes. Déposer les jaunes dans un bol à mélanger et réserver les blancs sur un plateau de service. Ajouter la mayonnaise, le sel et le poivre aux jaunes d'œufs et bien mélanger. Verser le mélange dans une grande poche à douille.

  4. Remplir les demi-blancs d'œufs du mélange en faisant bomber. Garnir chacun de Chair à saucisse italienne douce Johnsonville, de paprika et de ciboulette.