Recettes

Œufs brouillés à la saucisse

Ajoutez un peu de piquant à votre prochain déjeuner ou brunch et partez la journée du bon pied. Cette nourrissante recette d'œufs brouillés à la saucisse combine des champignons, des poivrons, des oignons et des pommes de terre rissolées à des œufs mousseux et à nos Saucisses fumées de porc au cheddar Johnsonville. Préparez-vous à devenir une personne matinale !

8
Temps de
préparation
35
Temps de
cuisson
4
Portions

Vous aurez besoin de

Préparation

  1. Faire chauffer l'huile dans un poêlon à feu moyen. Étaler les pommes de terre congelées en une couche et cuire de 15 à 18 minutes, en les retournant à mi-cuisson. Dès qu'elles sont tendres et bien dorées, les retirer et les réserver au chaud.

  2. Faire fondre le beurre à feu moyen dans le même poêlon. Ajouter les saucisses et cuire environ 3 à 4 minutes, en remuant occasionnellement. Réserver.

  3. Ajouter les légumes dans le poêlon, puis saler et poivrer au goût. Cuire à feu moyen jusqu'à ce que les champignons soient dorés et que les légumes soient tendres, environ 8 à 10 minutes.

  4. Dans un bol, fouetter les œufs et le lait, puis saler et poivrer au goût. Remettre les saucisses et les pommes de terre dans le poêlon et remuer pour bien les mélanger aux légumes. Ajouter le mélange d'œufs et, en remuant souvent, cuire environ 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que les œufs soient pris. Transférer dans des assiettes et servir immédiatement.