Skip to main content

Recettes

Courge spaghetti farcie à la saucisse

Produit en vedette: Saucisses italiennes douces

Saucisses italiennes douces

Ces saucisses Johnsonville sont faites avec un mélange parfait de fines herbes et d'épices italiennes, incluant du fenouil et du basilic, en portant une grande attention à chaque détail.

Lire davantage

On se farcit une nouvelle recette jamais vue sur le barbecue! Combinez notre saucisse italienne douce avec des poivrons rouges, des rapinis, de la féta et de la sauce gingembre-oignons verts pour créer un savoureux repas sur le grill qui impressionnera à tout coup.

Recette présentée par le chef Devan Rajkumar à l'émission en ligne Canada's Biggest Virtual BBQ. Cliquez pour voir la vidéo!

20
Temps de
préparation
30
Temps de
cuisson
2
Portions

Vous aurez besoin de

Préparation

  1. Couper la courge spaghetti en deux sur la longueur et retirer les graines. Arroser d'huile d'olive, saler et poivrer.

  2. Faire griller à feu moyen pendant 20 minutes, côté coupé vers le haut, puis retourner et cuire encore 5 minutes.

  3. À la fourchette, gratter la chair pour obtenir des filaments, en laissant assez de chair pour que la courge évidée garde sa forme.

  4. Dans un grand bol, mélanger les spaghettis de courge avec le sel de mer, un filet d'huile d'olive, les rapinis grillés, les poivrons rouges, la féta et la sauce gingembre-oignons verts. Ajouter les rondelles de saucisses.

  5. Farcir la courge évidée avec ce mélange, puis saler et arroser d'un filet d'huile d'olive.