Skip to main content

Recettes

Bouchées à la saucisse et jalapenos

Il n'y a rien de mieux pour savourer la vie avec vos invités que cette recette de bouchées à la saucisse et jalapenos. Prêtes en moins de 30 minutes, elles sont parfaites pour nourrir une foule. Ces appétissantes bouchées combinent du fromage cheddar et à la crème avec nos saucisses Bratwurst fumées et des jalapenos dans une coupe de pâte à croissants. Une petite gourmandise qui plaira en grand !

10
Temps de
préparation
15
Temps de
cuisson
6
Portions

Vous aurez besoin de

Préparation

  1. Préchauffer le four à 190 °C (375 °F). Vaporiser un moule à minimuffins d'enduit végétal antiadhésif.

  2. Sur une surface de travail légèrement farinée, dérouler la pâte à croissants pour former un grand rectangle. Tailler en 24 carrés (4 rangées x 6 colonnes). Étaler chaque carré dans un moule à minimuffins, en pressant légèrement avec les doigts; les coins peuvent dépasser du moule.

  3. Combiner le fromage à la crème, la mayonnaise, les jalapenos et le fromage cheddar dans un bol. Dans chaque coupe à muffin, déposer 15 ml (1 c. à soupe) du mélange de fromage à la crème et y insérer de 1 à 3 rondelles de saucisse de façon à ce qu'elles pointent vers le haut.

  4. Cuire au four de 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit légèrement doré. Retirer du four et laisser refroidir légèrement. Démouler délicatement chaque bouchée et servir.