Recettes

Quesadilla Bratwurst italienne épicée à la bolognaise

Produit en vedette: Saucisses italiennes épicées

Saucisses italiennes épicées

Ces saucisses italiennes débordent de saveur grâce à un assaisonnement équilibré et rehaussé de piment rouge broyé.

Lire davantage

Bratwurst, Bolognaise et Barbecue : les trois B dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin. Cette recette est servie avec du poivron rouge rôti, de la mozzarella, de la mayonnaise au pesto de roquette et beaucoup de saucisse. Et surtout, vous pouvez la préparer n'importe où : au barbecue ou sur la cuisinière, ce plat est délicieux à tous les coups.

Recette élaborée par le chef Devan Rajkumar

25
Temps de
préparation
25
Temps de
cuisson
2
Portions

Vous aurez besoin de

Préparation

  1. Dans un robot culinaire ou un contenant d'un litre, combiner la roquette, l'ail, les pignons, le Parmigiano Regianno, le citron et l'huile d'olive. Assaisonner le tout pour former le pesto de roquette, en ajoutant de l'eau au besoin pour l'éclaircir. Goûter et ajuster l'assaisonnement si nécessaire. 

  2. Dans une poêle, à feu moyen, commencer par ajouter la saucisse Bratwurst recette originale Johnsonville et la saucisse italienne épicée de Johsonville. Briser la saucisse pour la bolognaise et la faire cuire jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Retirer de la poêle et mettre de côté dans un bol. 

  3. Réserver environ deux cuillères à soupe de graisse provenant de la cuisson des saucisses. Ajouter l'oignon, la carotte et le céleri avec une pincée de sel et faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 2 à 3 minutes. Ajouter l'ail et faire sauter pendant 1 à 2 minutes. Ajouter la tomate et la pâte de tomate, et faire cuire jusqu'à ce que le liquide de la tomate se soit asséché, environ 2 à 3 minutes. Remettre les saucisses dans la poêle et les faire cuire pendant 2 à 3 minutes. Ajouter la crème épaisse, puis goûter et assaisonner au goût.

  4. Badigeonner les quesadillas d'huile végétale des deux côtés. Chauffer une poêle en fonte à feu moyen, puis placer une quesadilla dans la poêle. Badigeonner de pesto de roquette, ajouter une couche de mozzarella fumée, puis verser la bolognaise sur la tortilla et garnir de basilic déchiqueté et d'une cuillère à soupe de tomate fraîche. Terminer par la mozzarella fumée.

  5. Placer l'autre tortilla sur le dessus et laisser le fromage fondre pour sceller la quesadilla. Soulevez délicatement la quesadilla pour voir si le dessous est croustillant, puis retournez-la pour répéter l'opération de l'autre côté. 

  6.  Garnir de tomate fraîche et de pesto de roquette. Servir immédiatement.