Skip to main content

Recettes

Roulés à la saucisse italienne

Le feuilleté de vos rêves est enfin à votre portée, façon Johnsonville! Cette recette classique ne nécessite que trois ingrédients, ce qui en fait un choix simple et délicieux en toute occasion. Découvrez un monde de saveurs en servant notre chair à saucisse italienne douce lors de votre prochaine fête en famille ou votre prochain rassemblement sportif télévisuel.

15
Temps de
préparation
20
Temps de
cuisson
4
Portions

Vous aurez besoin de

  • 1 pqt de Chair à saucisse italienne douce Johnsonville
  • 1 pqt de pâte feuilletée congelée (style Tenderflake, 450 g/16 oz)
  • 2 œufs, battus

Préparation

  1. Préchauffer le four à 190 °C (375 °F).

  2. Déposer la chair à saucisse dans un bol et pétrir avec les mains pour l'attendrir.

  3. Abaisser la première pâte feuilletée en un grand rectangle d'une épaisseur approx. de 3 mm (1/8 po). Façonner la chair à saucisse en deux boudins, d'une circonférence d'environ 2,5 à 3,75 cm (1 à 1 1/2 po) chacun. Déposer le premier boudin le long du côté court du rectangle de pâte feuilletée. Rouler la pâte autour de la saucisse et badigeonner l'extrémité avec de l'œuf battu. Retirer tout excédent de pâte, en laissant une bordure suffisante pour sceller le tout, jointure vers le bas. Répéter le tout avec la deuxième pâte feuilletée.

  4. Tailler les boudins selon la longueur désirée, par exemple en roulés de 5 à 7,5 cm (2 à 3 po).

  5. Disposer les roulés de saucisse sur une plaque à cuisson, en les espaçant de 2,5 cm (1 po). Cuire au four environ 20 minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit dorée et la viande, cuite. Servir chaud ou à température ambiante.