Skip to main content

Recettes

Soupe aux Saucisse du Marché Fermier

Pour une soupe généreuse rappelant la récolte du jour, cette recette réunit un large éventail de légumes frais pour créer un goût équilibré et léger : carottes, oignon, céleri, courgette, chou frisé et courge d'été.

35
Temps de
préparation
30
Temps de
cuisson
8
Portions

Vous aurez besoin de

Préparation

  1. Faire griller les saucisses selon les directives sur l'emballage ainsi que les pains à hot-dog. Laisser refroidir légèrement ; couper en tranches de 1/2 pouce et mettre de côté.

  2. Pendant ce temps, dans une marmite à soupe, faire chauffer l'huile d'olive et faire sauter les carottes, l'oignon et le céleri jusqu'à ce que les légumes soient tendres, environ 10 minutes.

  3. Pendant ce temps, dans une marmite à soupe, faire chauffer l'huile d'olive et faire sauter les carottes, l'oignon et le céleri jusqu'à ce que les légumes soient tendres, environ 10 minutes.

  4. Réduire le feu et laisser mijoter pendant 10 minutes. Servir chaud.

  5. Préparation au multicuiseur :  Dans le multicuiseur, ajouter la saucisse, l'huile, les carottes, l'oignon et le céleri.  Sélectionner le réglage à « sauter », faire cuire et remuer jusqu'à ce que la saucisse soit dorée et que les légumes soient tendres ; environ 10 minutes.  Ajouter le reste des ingrédients.  Fixer le couvercle sur la marmite et fermer la soupape de décharge de la pression.  Sélectionner le réglage « soupe » et faire cuire sous pression pendant 5 minutes ; utiliser le dispositif de détente rapide pour dépressuriser.