Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité

Votre clientèle est précieuse à Johnsonville.ca. Merci de consacrer quelques instants à la lecture de ce qui suit pour en savoir plus sur la façon dont Johnsonville, LLC (« Johnsonville », « nous », « notre », « nos ») protège, recueille et utilise les informations que vous fournissez par l'entremise de nos sites web et de nos sites de médias sociaux.

Consentement implicite

En choisissant d'utiliser le site Web Johnsonville.ca, vous indiquez que vous consentez à toutes les conditions de la présente politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas toutes les conditions de la présente politique de confidentialité, veuillez cesser d'utiliser le site Web Johnsonville.ca.

Vous pouvez retirer votre consentement à l'utilisation de vos renseignements personnels en tout temps, sous réserve des restrictions imposées par la loi, à condition de donner un préavis écrit raisonnable à Johnsonville. Nous vous communiquerons les conséquences, le cas échéant, du retrait de votre consentement.

Quels sont les renseignements que nous recueillons?

Johnsonville recueille et conserve des renseignements personnels et non personnels concernant les personnes qui visitent son site Internet.

Aux fins de la présente politique, constituent des renseignements personnels toute information concernant un individu identifiable, tel qu'énoncé dans la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (« LPRPDE ») du Canada.

De façon générale, nous recueillons les renseignements personnels directement auprès de vous. Si vous effectuez une demande d'information par l'entremise du formulaire « Communiquer avec nous », il est possible que nous recueillions votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse de courriel. Si vous communiquez avec nous à propos de nos services, nous recueillerons toute information que vous nous fournirez. Johnsonville ne recueille que l'information qui est fournie volontairement, et encore, seulement dans le but d'offrir à ses clients le meilleur produit et la meilleure expérience possible. Nous ne partageons jamais cette information ni ne l'utilisons à d'autres fins que celles pour lesquelles elle nous a été communiquée initialement. Nous sommes d'avis que vous êtes en droit de connaître les renseignements que nous recueillons et la façon dont nous les utilisons.

Il est aussi possible que nous recueillions automatiquement des renseignements non personnels auprès de vous. Ces données ne peuvent pas être utilisées pour vous identifier personnellement. Par exemple, ces données peuvent inclure votre logiciel de navigation, l'URL du site Web que vous avez précédemment consulté, votre fournisseur de services Internet, votre système d'exploitation et les dates et heures auxquelles vous avez accédé à notre site Web.

À quelles fins recueillons-nous des renseignements personnels?

Johnsonville recueille des renseignements personnels dans le but de satisfaire vos demandes, de répondre à des demandes de renseignements et de fournir du matériel marketing à propos de Johnsonville et de ses produits. L'information est également utilisée pour gérer, maintenir et faire croître notre entreprise et nos activités de façon générale. Nous utilisons les renseignements non personnels pour faire le suivi de votre utilisation de notre site Web afin d'évaluer, de maintenir et d'améliorer celui-ci.

Comment utilisons-nous les renseignements personnels?

Johnsonville peut recueillir et utiliser des renseignements personnels dans les circonstances décrites ci-dessus. L'information recueillie par Johnsonville n'est utilisée qu'aux fins spécifiées au moment de sa collecte, tel que décrit dans la présente politique de confidentialité, ou à d'autres fins qui vous sont divulguées et auxquelles vous consentez.

Nous pouvons également utiliser vos renseignements personnels pour déterminer s'il y a eu des atteintes à la sécurité ou pour coopérer avec les autorités gouvernementales dans le cadre d'une procédure judiciaire.

Johnsonville s'engage à se conformer à La Loi canadienne anti-pourriel. Dans le cas de coordonnées personnelles fournies relativement à une infolettre ou à toute autre initiative de marketing, vous pouvez retirer votre consentement à recevoir ces communications et vous désabonner de toute liste d'envoi de Johnsonville en tout temps en communiquant avec le responsable de la protection de la vie privée de Johnsonville à partir du site Johnsonville.ca, en cliquant sur la section « Communiquer avec nous » se trouvant au bas de la page. Vous pouvez également composer le 1 888 556-2728 ou nous écrire à l'adresse suivante : Johnsonville, PO Box 906, Sheboygan Falls, WI 53085, USA. Les communications électroniques distribuées par Johnsonville auxquelles vous êtes déjà abonné comprendront dorénavant un mécanisme d'exclusion de la liste d'envoi.

Votre politique de confidentialité et votre sécurité sur le site Johnsonville.ca

Chaque personne qui visite le site Johnsonville.ca est importante pour nous. La sécurité de vos données est prioritaire.

Chez Johnsonville, nous avons toujours recours à des technologies de cryptage conformes aux normes de l'industrie pour transférer et stocker les données des consommateurs. Nos installations sont pourvues de mécanismes de sécurité appropriés visant à protéger les données contre toute perte, utilisation abusive ou altération. Les renseignements personnels sont conservés chez Crescendo Collective, à l'adresse suivante : 131 West Seeboth Street, Milwaukee, WI 53204.

Bien que nous ayons pris des mesures pour protéger notre site Web, nos systèmes informatiques et tous les renseignements personnels que nous avons recueillis afin de prévenir tout usage ou accès non autorisé, toute divulgation ou utilisation abusive, toute altération ou destruction, il n'existe aucune mesure de sécurité qui saurait offrir une protection absolue. Par conséquent, bien que nous nous engagions à protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons garantir la sécurité de l'information que vous nous fournissez.

Une partie ou la totalité des renseignements personnels que nous recueillons peut être stockée ou traitée sur des serveurs situés à l'extérieur du territoire de compétence où vous résidez, notamment aux États-Unis, où les lois régissant la protection des données peuvent être différentes de celles du territoire de compétence où vous résidez. Ainsi, ces renseignements peuvent être soumis à des demandes d'accès de la part de gouvernements, de tribunaux ou des services de maintien de l'ordre dans ces territoires de compétence, conformément aux lois applicables dans ces territoires de compétence. Conformément aux lois applicables dans les territoires de compétence concernés, nous prendrons des mesures raisonnables pour nous assurer que toutes les protections appropriées sont en place afin que le fournisseur de service de traitement de données dans ce pays soit tenu de maintenir une protection des renseignements personnels qui soit équivalente à celle en vigueur au Canada.

Accès aux renseignements personnels et vérification de ceux-ci

Si vous souhaitez passer en revue ou vérifier vos renseignements personnels, ou y avoir accès, veuillez communiquer avec notre responsable de la protection de la vie privée à l'adresse ci-dessous. Lors de votre demande d'accès à vos renseignements personnels, Johnsonville déploiera des efforts raisonnables pour satisfaire votre requête; toutefois, dans certaines circonstances, des renseignements peuvent ne pas être accessibles, notamment s'ils contiennent des renseignements personnels sur d'autres personnes ou si des motifs juridiques en restreignent l'accès. Le cas échéant, nous vous fournirons une explication raisonnable quant à l'impossibilité de vous accorder l'accès à vos renseignements personnels.

Dans la mesure permise par la loi, Johnsonville ne s'engage en aucun cas à vérifier sur une base continue l'exactitude des renseignements personnels. Si vous avisez Johnsonville que des renseignements personnels sont inexacts, celle-ci cherchera à modifier les données en fonction des renseignements que vous fournirez.

Témoins

Comme la plupart des sites Web, Johnsonville.ca utilise des témoins pour améliorer votre expérience et vous offrir un meilleur service.

Un « témoin » est un élément d'information placé sur le disque dur de l'internaute et contenant des renseignements à son sujet, notamment les pages du site qu'il consulte ou les produits et les recettes sur lesquels il clique pour obtenir plus d'information. Nous utilisons des témoins sur notre site, mais aucun d'entre eux ne contient des renseignements qui permettraient de vous identifier personnellement. Les témoins nous aident plutôt à vous offrir de l'information ciblée en fonction de vos intérêts. Ils sont stockés sur votre disque dur, et non sur notre site. La plupart des témoins sont des témoins « volatils », ce qui signifie qu'ils sont automatiquement supprimés à la fin d'une session.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de témoins, vous pouvez modifier les paramètres de votre logiciel de navigation afin d'être informé à chaque fois que vous recevez un témoin. Vous pouvez alors les refuser quand ils se présentent.

Interaction dans les médias sociaux

Johnsonville utilise des sites de médias sociaux de tiers tels que Facebook et Twitter afin de vous offrir une façon plus pratique et divertissante de connaître ses événements, ses promotions et ses produits. Si vous interagissez avec Johnsonville par l'entremise de tels sites de médias sociaux de tiers, vous nous autorisez à utiliser l'information que vous partagez avec nous.

Cette information sera utilisée uniquement afin d'améliorer nos services et les communications que nous établissons avec vous. Nous pouvons utiliser ces données pour vous offrir de l'information ou une expérience mieux adaptée à vos préférences, ou nous pouvons vous répondre directement par l'entremise de ces sites de médias sociaux.

Si vous choisissez d'interagir avec nous dans les médias sociaux, vous devriez prendre connaissance des conditions générales d'utilisation et des politiques de confidentialité de ces tiers fournisseurs de services et de toute autre application que vous utilisez pour y accéder.

Politique relative aux enfants

Johnsonville reconnaît les intérêts des enfants en matière de protection de leur vie privée et elle encourage les parents et les tuteurs à prendre une part active dans les activités en ligne et les intérêts de leurs enfants. Johnsonville ne recueille pas de renseignements permettant d'identifier personnellement une personne auprès des enfants de moins de 13 ans et ce site n'est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans.

Si une personne de moins de 13 ans lui a fourni des renseignements personnels, Johnsonville demande à son parent ou tuteur de communiquer avec elle à l'adresse de courriel qui se trouve au début de la présente politique et de demander que l'information soit retirée de ses registres. À la réception de votre demande, nous retirerons rapidement l'information en question de nos registres.

Modification de la politique de confidentialité

Johnsonville se réserve le droit de modifier ou de réviser la présente politique de confidentialité en tout temps, pour quelque raison que ce soit ou lorsque la loi l'exige. Nous aviserons les utilisateurs des modifications apportées à la présente politique de confidentialité par l'intermédiaire de notre page d'accueil. Nous invitons les personnes à consulter notre page d'accueil périodiquement pour s'informer des dernières mises à jour apportées à la présente politique. Si vous continuez d'accéder à un site de Johnsonville ou de l'utiliser, continuez de faire affaire avec Johnsonville ou continuez de soumettre des renseignements personnels à Johnsonville après l'entrée en vigueur de tels changements, vous acceptez par le fait même les changements apportés à la présente politique de confidentialité et consentez à y être juridiquement lié.

Communiquer avec nous

Si vous avez des questions ou des préoccupations à propos de la présente politique de confidentialité, ou la collecte, l'utilisation et la divulgation des renseignements personnels par Johnsonville, vous pouvez communiquer avec le responsable de la protection de la vie privée de Johnsonville à partir du site Johnsonville.ca, en cliquant sur la section « Communiquer avec nous » se trouvant au bas de la page. Vous pouvez également composer le 1 888 556-2728 ou nous écrire à l'adresse suivante : Johnsonville, PO Box 906, Sheboygan Falls, WI 53085, USA.

Conditions d'utilisation à des fins personnelles et non commerciales

Le présent site est exploité pour le compte de Johnsonville, LLC pour votre divertissement personnel, pour vous renseigner, pour vous éduquer et comme moyen de communication. N'hésitez pas à naviguer sur le site. Vous pouvez télécharger le matériel sur le site pour votre usage personnel et non commercial seulement, pourvu que vous reproduisiez toute mention de droit d'auteur ou tout autre droit de propriété figurant sur ce matériel. Il vous est interdit de distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, réafficher ou utiliser le contenu du site à des fins publiques ou commerciales, y compris les textes, images et le matériel audio et vidéo, sans l'autorisation écrite préalable de Johnsonville.

Publications

Johnsonville n'est pas tenue de surveiller les publications ou les transmissions effectuées à partir du site ou à propos de celui-ci et décline toute responsabilité ou obligation pouvant découler du contenu de telles publications ou transmissions, ou d'erreur, de diffamation écrite ou verbale, d'omission, de dénigrement, d'obscénité, de pornographie, de langage blasphématoire, de danger ou d'inexactitude qu'elles pourraient contenir ou qui pourraient s'y rapporter.

Il est interdit de publier ou de transmettre sur ce site du matériel illégal, menaçant, diffamatoire, obscène, scandaleux, incendiaire, pornographique ou blasphématoire ou tout matériel qui pourrait constituer ou encourager une conduite jugée comme une offense criminelle ou pouvant entraîner des poursuites en responsabilité civile ou autrement violer la loi. Johnsonville coopérera pleinement avec les autorités compétentes, qu'il s'agisse de la police ou d'un tribunal, qui lui demanderaient de leur communiquer l'identité de la personne publiant de telles informations ou un tel matériel.

En résumé

Johnsonville peut résilier, modifier, suspendre ou mettre hors service tout aspect du présent site, y compris toute fonction disponible sur le site, à tout moment et sans préavis. Johnsonville se réserve également le droit de bloquer le site ou d'en refuser l'accès à quiconque, à tout moment, pour n'importe quelle raison.

Privacy Policy

Our Privacy Policy

You are a valued consumer at Johnsonville.ca. Please take a moment to read how Johnsonville, LLC ("Johnsonville", "we", "our", "us") protects, collects and uses the information you provide through our Web sites and Social Media Sites.

Deemed Consent

By choosing to use the Johnsonville.ca website, you signify your consent to all of the terms of this Privacy Policy. If you do not agree with any of the terms of this Privacy Policy, please do not continue to use the Johnsonville.ca website.

You can withdraw your consent for the use of your personal information at any time, subject to legal restrictions and upon reasonable written notice to Johnsonville. We will let you know the implications, if any, of withdrawing your consent.

What Information Do We Collect?

Johnsonville collects and maintains personal and non-personal information from the individuals who visit our website.

For the purposes of this policy, personal information is any information about an identifiable individual, as set out in Canada's Personal Information Protection and Electronic Documents Act ("PIPEDA").

Generally speaking, we collect personal information directly from you. If you request information through the "Contact Us" form, we may collect your name, address, telephone number and e-mail address. If you communicate with us regarding our services, we will collect any information that you provide to us. Johnsonville only collects information that is willingly provided, and then, only to provide our customers with the best possible product and experience. We never share that information or use it for purposes other than what it was originally given to us. We do believe you have a right to know about information that we collect, and how we use it.

We may also automatically collect non-personal information from you. This information cannot be used to personally identify you. Examples of this information include: your browser type, the URL of the previous website you visited, your Internet Service Provider, your operating system and the dates and times that you accessed our website.

Why Do We Collect Personal Information?

Johnsonville collects personal information to allow us to fulfill your requests, respond to inquiries, and provide marketing materials about Johnsonville and Johnsonville products. It will also be used to generally manage, maintain and develop our business and operations. We use non-personal information to track your use of our website in an effort to evaluate, maintain and improve our website.

How Do We Use Personal Information

Johnsonville may collect and use personal information in the circumstances described above. Information collected by Johnsonville is used only for the purpose identified at the time of its collection, as described in this Privacy Policy, or for other purposes which are disclosed to you and to which you consent.

We may also use your personal information to investigate security breaches or cooperate with government authorities pursuant to a legal matter.

Johnsonville is committed to complying with Canada's Anti-Spam Legislation. In the case of personal contact information provided in conjunction with any newsletter or other marketing initiatives, you can withdraw your consent to receiving those communications and unsubscribe to any Johnsonville subscriptions at any time by contacting the Johnsonville Privacy Officer by going to Johnsonville.ca and clicking on the "Contact Us" section in the page footer or by calling 1-888-556-2728 or by writing to us at: Johnsonville, PO Box 906, Sheboygan Falls, WI 53085, USA. Electronic communications sent by Johnsonville to which you have subscribed will further contain an unsubscribe mechanism.

Your Privacy Policy and Security at Johnsonville.ca

Each visitor to Johnsonville.ca is important to us. The security of your information is a top priority.

At Johnsonville, we always use industry-standard encryption technologies when transferring and storing consumer data. We have appropriate security measures in place in our physical facilities to protect against the loss, misuse or alteration of information. Personal information is maintained at Crescendo Collective at 131 West Seeboth Street, Milwaukee, WI 53204.

Although we have taken measures to protect our website, computer systems and any personal information that we have collected from unauthorized use, access, disclosure, misuse, alteration or destruction, no security measures can provide absolute protection. As a result, while we are committed to protecting your personal information, we cannot guarantee the security of any information you provide to us.

Some or all of the personal information we collect may be stored or processed on servers located outside your jurisdiction of residence, including in the United States, whose data protection laws may differ from the jurisdiction in which you live. As a result, this information may be subject to access requests from governments, courts, or law enforcement in those jurisdictions according to laws in those jurisdictions. Subject to applicable laws in such other jurisdictions, we will use reasonable efforts to ensure that appropriate protections are in place to require the data processor in that country to maintain protections on the personal information that are equivalent to those that apply in Canada.

Accessing and Verifying Personal Information

If you want to review, verify or access your personal information, please contact our privacy officer at the address below. When you ask to access your personal information, Johnsonville will use reasonable efforts to comply with your request; however, in some cases we may not be able to allow you to access certain personal information in certain circumstances, for example if it contains personal information of other persons, or for legal reasons. In such cases, we will provide you with a reasonable explanation of why it is not possible to grant access to your personal information.

To the extent permitted by law, Johnsonville assumes no responsibility for verifying the ongoing accuracy of personal information. Once advised that personal information is inaccurate, Johnsonville will seek to amend the information and correct it with information provided by you.

Cookies

Like most web sites, Johnsonville.ca uses cookies to improve your experience and provide a better service.

A "cookie" is a piece of data stored on the user's hard drive, containing information about the user, such as which pages of the site you visit or which products or recipes you click on for more information. We use cookies on our site, but none of them contain any information that could actually identify you as a person. Rather, cookies can help us provide you with information targeted to your interests. Cookies are stored on your hard drive, not on our site. Most cookies are "session cookies," meaning that they are automatically deleted at the end of a session.

If you don't want to receive cookies, you can adjust the settings of your web browser so it tells you each time you receive a cookie. Then you can reject them as they appear.

Social Media Interaction

Johnsonville uses third party social media sites such as Facebook and Twitter to provide you with a more useful and entertaining experience with our events, promotions and products. By interacting with Johnsonville through these third party social media sites, you are giving us permission to use the information you share with us.

This information will only be used in a way to improve our service and communication to you. We may use this data to provide you with information and experiences that better fit your preferences, or we may reply to you directly through these social media sites.

If you choose to interact with us via social media, you should read the terms of service and privacy policies of these third-party service providers and those of any applications you use to access them.

Children's Policy

Johnsonville recognizes the privacy interests of children and we encourage parents and guardians to take an active role in their children's online activities and interests. No personally identifiable information is collected by Johnsonville from children under the age of 13 and this site is not intended for children under the age of 13.

If someone under the age of 13 has provided us with personal information, Johnsonville asks that the parent or guardian of that person contact us at the e-mail address at the top of this Policy and request removal of the information from our records. Upon receiving your request, we will promptly remove such information from our records.

Changes to the Privacy Policy

Johnsonville reserves the right to modify or amend this Privacy Policy at any time and for any reason and as required by law. We will notify users of changes to this Privacy Policy on our homepage. We encourage individuals to check our homepage periodically for any updates to this policy. Your continued access to and/or use of a Johnsonville website, continued business with Johnsonville, or continued submission of personal information to Johnsonville, after any such changes, constitutes your acceptance of, and agreement to be legally bound by, this Privacy Policy, as revised.

Contact Us

If you have any questions or concerns regarding this Privacy Policy, or the collection, use or disclosure of personal information by Johnsonville you may contact the Johnsonville privacy officer by going to Johnsonville.ca and clicking on the "Contact Us" section in the page footer or by calling 1-888-556-2728 or by writing to us at: Johnsonville, PO Box 906, Sheboygan Falls, WI 53085, USA.

Terms & Conditions for Personal and Non-commercial Use

This Site is operated on behalf of Johnsonville, LLC, for your personal entertainment, information, education and communication. Please feel free to browse the site. You may download material on the site only for personal, non-commercial use, and you must retain all copyright and other proprietary notices contained in the materials. You may not distribute, modify, transmit, reuse, re-post or use the content of the site, including the text, images, audio or video, for public or commercial purposes, without Johnsonville's prior written permission.

Postings

Johnsonville is under no obligation to monitor any posting or transmission to or about the site and assumes no responsibility or liability arising from the content of any such posting or transmission, nor for any error, defamation, libel, slander, omission, falsehood, obscenity, pornography, profanity, danger or inaccuracy contained therein or related thereto.

You are prohibited from posting or transmitting any unlawful, threatening, libelous, defamatory, obscene, scandalous, inflammatory, pornographic or profane material, or any material that could constitute or encourage conduct that would be considered a criminal offense, give rise to civil liability or otherwise violate any law. Johnsonville will fully cooperate with any law enforcement authorities or court order requesting or directing Johnsonville to disclose the identity of anyone posting any such information or materials.

In Summary

Johnsonville may terminate, change, suspend or discontinue any aspect of this site, including the availability of any features of the site, at any time and without notice. Johnsonville also reserves the right to block or deny access to the site to anyone, at any time, for any reason.