Voici notre histoire.

Quelques mots à notre sujet. Tout d'abord, comme la plupart des gens du Wisconsin, pour nous, la saucisse, c'est du sérieux. Du très sérieux. En fait, on dit qu'ici nous avons trois principaux groupes alimentaires : la bière, le fromage et la saucisse. Johnsonville est une petite ville où de braves gens font de la très bonne saucisse. C'était notre façon de faire au début, en 1945, et ça l'est encore aujourd'hui. À l'époque, Johnsonville était la ville où œuvrait une famille consacrée à la fabrication de la meilleure saucisse au monde. Et 70 ans plus tard, les choses n'ont pas tellement changé.

En 1945, Johnsonville, c'était un bureau de poste, un bar et une boucherie. Soixante-dix ans plus tard, seule la boucherie a évolué.

L'entreprise aux origines modestes est aujourd'hui la référence dans l'industrie de la saucisse. En 1945, Ralph F. et Alice Stayer ouvrent une boucherie et lui donnent le nom de leur pittoresque village : Johnsonville, au Wisconsin. La délicieuse saucisse concoctée dans la boucherie des Stayer provient d'une vieille recette de famille, transmise de génération en génération depuis l'Autriche du 19e siècle. Aujourd'hui encore, seules trois personnes au monde connaissent les ingrédients secrets de cette recette familiale, qui donnent à la saucisse Johnsonville son goût succulent.

Une ville avec zéro cinéma, zéro feu de signalisation et 56 des meilleures saucisses que vous n'avez jamais goûtées.

Pendant les années 1950, les Stayer répondent à la grande demande pour la saucisse Johnsonville par une expansion vers les communautés avoisinantes. En 1970, leurs camions prennent la route pour distribuer les saucisses Johnsonville dans des magasins un peu partout au Wisconsin.

En 1978, Ralph C. Stayer, le fils de Ralph F. et Alice Stayer, devient président de l'entreprise et se lance dans une expansion au-delà du Wisconsin, puis éventuellement à l'extérieur des États-Unis. Aujourd'hui, les saucisses Johnsonville sont dégustées dans plus de 30 pays partout dans le monde. Et Johnsonville demeure une entreprise familiale.

Quand une ville fait de la saucisse, et rien que de la saucisse, pendant 70 ans, ça donne de la franchement bonne saucisse.

En 1984, Johnsonville a mis sur pied son premier réseau de représentants. À la manière qu'on lui connaît, bien entendu. Ce qui veut dire que les membres de la famille sont partis faire la tournée des épiceries en véhicule récréatif, faisant griller leurs saucisses sur place et offrant des échantillons aux propriétaires pour les convaincre de distribuer leurs produits.

Johnsonville, au Wisconsin, est une ville de seulement 80 âmes et tout ce que nous faisons vient de notre amour pour la saucisse. Nous ne prenons pas de raccourcis. Nous ne faisons pas les choses à moitié. Nous utilisons les mêmes façons de faire depuis 1945.

Certaines villes ont des défilés en l’honneur de dignitaires ou de fondateurs. Nous, nous avons un défilé en l’honneur de la saucisse.

Chaque été, nous organisons le festival de la saucisse Johnsonville. Une fin de semaine entière dédiée à la confection et à l'amour d'une bonne saucisse. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir, nous partagerons volontiers nos saucisses et quelques anecdotes avec vous.

Aujourd’hui, 70 ans après la naissance d’une petite boucherie dans un petit village, la saucisse Johnsonville est dégustée dans plus de trente-trois pays partout dans le monde, mais elle provient toujours d’un seul et même endroit – Johnsonville, au Wisconsin.

This is
Our Story.

A little bit about us. First, like most people in Wisconsin, we take our sausage very, very seriously. In fact, it's been said that we have three basic food groups here: beer, cheese and brats. Johnsonville is a small town where good people make great sausage. It's the way we do things here today, and it's been that way since we started in 1945. Back then, Johnsonville was home to a family dedicated to crafting the best sausage in the world. And 70 years later, not much has changed.

In 1945, the Town of Johnsonville consisted of a post office, a bar and a butcher shop. Seventy years later, only the butcher shop has been upgraded.

What started from humble beginnings has become the number one name in sausage. In 1945, Ralph F. and Alice Stayer opened a butcher shop and named it after their quaint hometown - Johnsonville, Wisconsin. The delicious sausage made in the Stayer's butcher shop came from an old family recipe, which made its way down the family tree from 19th-century Austria. Today, that family recipe remains, and only three people in the world know the secret ingredients for great tasting Johnsonville sausage.

A town with zero movie theaters, zero stoplights and 56 of the best darn sausages you've ever tasted.

During the 1950s, the Stayers answered the high demand for Johnsonville Sausage and expanded into nearby communities. In 1970, trucks took to the road and began delivering Johnsonville Sausage to stores throughout Wisconsin.

In 1978, Ralph C. Stayer, son of Ralph F. and Alice Stayer, became president of the company and launched an expansion by selling Johnsonville's products outside Wisconsin, and eventually outside the United States. Today Johnsonville sausages are enjoyed in over 30 different countries. And the company still remains family-owned.

When one town spends 70 years doing nothing but making sausage, you make some pretty great sausage.

In 1984, Johnsonville began the company's first direct-sales force. Which, in typical Johnsonville fashion, meant family members traveling around in an RV, grilling sausages on the spot and offering samples to grocery store owners to secure distribution.

Johnsonville, Wisconsin is a town with a population of just 80 people, and everything we do is for the love of sausage. We don't cut corners. We don't do things the quick or the easy way. We do things the way we've done them since 1945.

Some towns have parades to celebrate dignitaries or founders. We have a parade to celebrate sausage.

Every summer we host the Johnsonville Brat Days Festival. A whole weekend dedicated to the love and craft of great tasting sausage. If you're around, stop by, we'd love to share a brat and some stories.

Today, 70 years removed from a small butcher shop in a small town, Johnsonville sausage is enjoyed in over 33 countries around the world, but it still comes from one place - Johnsonville, Wisconsin.